Bourges : deux hommes interpellés après avoir tagué un radar automatique

Ce jeudi, en pleine nuit, une patrouille de police a intercepté un véhicule. À l'intérieur, deux hommes qui viennent de taguer un radar automatique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une première : alors que plusieurs radars sont tagués dans la région depuis le mois de Juillet dernier, à Bourges, deux hommes ont été arrêtés pour avoir dégradé à la bombe rouge un radar automatique.

En pleine de nuit, un véhicule de la Bac remarque une voiture dont la plaque d'immatriculation volontairement scotchée est illisible. Les membres de la police intrigués n'interviennent pas pour observer les deux hommes en train de taguer un radar automatique de l'avenue du Général de Gaulle à Bourges.

La Bac les interpelle par la suite et découvre dans la voiture huit panneaux de limitation de vitesse à 80 km/h, dont six avaient été tagués. 

Les hommes âgés d'une trentaine d'année, inconnue jusque-là des services de police, ont été placés en garde à vue. Ils passeront devant le tribunal à la mi-novembre. Ils encourent une forte amende. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information