Dernier meeting de Nicolas Sansu, tête de liste Front de gauche-MRC à Bourges (Cher)

Nicolas Sansu, tête de liste Front de gauche-Mouvement Républicain et Citoyen, donnait ce mercredi soir à Bourges son dernier meeting avant le premier tour

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dernière ligne droite pour Nicolas Sansu, tête de liste Front de gauche et Mouvement Républicain et Citoyen. Il était en meeting ce mercredi soir sur ses terres, au Palais d'Auron à Bourges devant plus de 500 personnes. Nicolas Sansu s'est présenté comme une alternative économique et sociale et s'en est pris, entre autres, aux politiques d'austérité. 

Je pense à tous ces petits retraités qui peinent à joindre les deux bouts. Je pense à ces salariés qui ont peur du lendemain. Voilà la réalité de ces forces de l'argent qui détruisent ce qui fait notre vivre ensemble.

 
Le député-maire de Vierzon attaque également les propositions du FN de ne plus rembourser l'IVG. Un retour sur le droit à l'avortement inadmissible. 
Créditée de 9 % d'intention de votes dans un récent sondage (mieux qu'en 2010), la liste Front de gauche-MRC pourrait bien créer la surprise au premier tour ce dimanche.