Eurocoupe dames : les Tango de Bourges qualifiées pour les demi-finales !

Bourges bat Moscou 68 à 58 / © PHOTOPQR/BERRY REPUBLICAIN / OLIVIER MARTIN/ MAXPPP
Bourges bat Moscou 68 à 58 / © PHOTOPQR/BERRY REPUBLICAIN / OLIVIER MARTIN/ MAXPPP

Ce mardi soir sur le parquet du Prado (Bourges), le Tango Bourges Basket avaient battu le Spartak Moscou 68 à 58 en quarts de finale aller. Elles les ont à nouveau battu lors du match retour ce vendredi (62-63)

Par Elsa Cadier

Les Tango accèdent à la demi-finale de l'Eurocoupe

En battant en match retour des quarts de finale de l'Eurocoupe le Spartak Moscou, 62-63, le Tango Bourges Basket se qualifie pour les demi-finales.


Le Tango Bourges Basket avait battu de dix points le Spartak Moscou en match aller

68 à 58, dix petits points d'avance... Ce mercredi en quarts de finale aller, Bourges s’est offert un léger confort en dominant Moscou. Les Berruyères auraient pourtant pu conforter leur avance de 15 points. Une avance importante pour le match retour où, en cas de victoire des Russes, seul le total des points comptera pour la qualification en demi-finale. A une minute de la fin, les cinq points marqués dans les dernières secondes par les Russes ont réduit l'écart.

Ce vendredi, lors du match retour à Moscou, les Tangos devront ête plus vigilantes, d'autant que l'équipe du Spartak Moscou, pourtant constituée de joueuses entre 17 et 24 ans, est des plus redoutables. 

Eurocoupe dames: Bourges bat Moscou 68 à 58
Ce mardi soir sur le parquet du Prado (Bourges), leTango Bourges Basket a battu le Spartak Moscou 68 à 58 en quarts de finale aller. Rien n'est encore joué. Le match retour aura lieu ce vendredi 11 mars - E. Bruzat / S. Dosne / D. Vandal-Morin

 

Sur le même sujet

Les + Lus