Printemps de Bourges : Therapie TAXI, un groupe déjanté sur la scène du Palais d'Auron

Plus sur le thème :

Le groupe Therapie TAXI est au Printemps de Bourges. Deux garçons et une fille pour un concert déjanté.

Le public du Palais d'Auron n'a qu'à bien se tenir. Quand le groupe Therapie TAXI va investir la scène, il va en prendre plein la tête !

Ils n'ont peur de rien, les trois membres du groupe. Ils mélangent la pop, le rock et le rap. Et surtout, ils ont des paroles bien à eux. On évitera d'en citer quelques unes ici pour ne pas tenter de choquer vos yeux ou vos oreilles. Mais c'est un style qui est bien à eux. Et qui plait, notamment à la jeunesse. Le festival des Francofolies les a découvert. C'est au tour de Bourges d'en profiter.

Il faut dire qu'ils ne se prennent pas au sérieux. Nous les avons rencontré dans une des salles d'interview du Printemps de Bourges. Et le temps d'enregistrer notre entretien "décalé" à découvrir ci-dessous, on a senti des jeunes provocants, mais toujours bienveillants... heureux, souriants et plein de vie ! 



Ils ne connaissent pas la région Centre-Val de Loire. Il semblerait que ce soit la première fois qu'ils s'arrêtent dans le coin. Mais ils vont pouvoir profiter du public du Printemps. Et au coeur de la soirée "Happy Friday", entre Mat Bastard et Feder, la foule va en prendre plein les oreilles. Et ça va faire du bien !!

Et leur "Boîte à Je" sera-t-elle aussi borderline que certaines de leurs chansons ?
Ecoutez...

 

Therapie Taxi au Printemps de Bourges
Lors de l'édition 2017, le groupe jouait sur la petite scène du 22. Ce vendredi 27 avril 2018, Therapie TAXI sera sur la scène du Palais d'Auron entre 1h15 et 2h15 dans le cadre de la soirée Happy Friday.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité