Printemps de Bourges : le programme complet du vendredi 22 avril avec Roméo Elvis, Kungs, Deluxe

La soirée va être électro au Printemps de Bourges. Mais d'ici là, le public va découvrir de nombreuses surprises sur le festival. Voici TOUT le programme de la journée.

Le vendredi et le samedi, le public du Printemps de Bourges est désormais habitué à des soirées "2 en 1". Les concerts s'enchainent toute la soirée entre le W et le Palais d'Auron. Si vous réussissez à rester éveillés jusqu'à 3h du matin, vous pourrez ainsi danser sur la musique de Kungs, Roméo Elvis ou encore Deluxe. Il y aura aussi Lilly Wood and the Prick qui revient sur scène depuis quelques mois, après 6 ans sans concert (voir leur interview dans le JT).

Un peu plus calme, mais tout aussi intéressant à découvrir, la création du Printemps de Bourges avec d'anciens Inouïs qui reprennent des chansons engagés sous la direction musicale d'Adrien Soleiman. Le groupe Terrenoire, révélation aux Victoires de la musique, participe à ce spectacle unique.

A noter que pour des raisons personnelles n’ayant pas permis de mener à bien la création du spectacle, Rover est dans l’impossibilité de maintenir son concert à la Cathédrale ce vendredi.

Le programme complet du jour

Le W et le Palais d'Auron de 20h00 à 3h du matin :
Luidji, Lilly Wood & the Prick, Polo & Pan, Deluxe, Roméo Elvis, Kungs, Sopico, Vendredi sur Mer, French 79, Camion Bazar, Folamour

Les Inouïs du Printemps de Bourges 2022 au 22 à partir de 12h30 :
Julii Sharp, Ekloz, Kidromi, Loman, Oete, Lazulii

Palais Jacques Cœur à 16h00 :
Capsule Céline Sallette & Chloé Thévenin ("à définir dans un futur proche")

Salle Duc Jean à 19h00 :
Création Pomme & Safia Nolin ("D'amour ou d'amitié")

MCB salle Pina Bausch à 20h00 :
Création "Qu'est-ce qu'on attend !" avec Adrien Soleiman, Nikola, Flèche Love, Terrenoire, Tracy de Sà, Mimma, YN

Cathédrale à 20h30 :
Création Rover ("In vitro"). Spectacle annulé

Théâtre Jacques Cœur à partir de 21h00 :
Chien Noir, November Ultra

Le 22 à partir de 21h00 :
Unschooling, KEG, Life, Lime Garden, Park (François Atlas & Lysistrata), Last Train


Scène Le Berry / France Bleu (Rives d'Auron), gratuit :
Elèves du conservatoire de Bourges à 14h30, Baptist' à 16h00, Eléonore à 18h00
Scène ouverte de 15h00 à 16h00, de 17h00 à 18h00 et de 19h00 à 23h30

Place Séraucourt (Scène Riffx Party Club) à partir de 18h00, gratuit :
DJ Max P, Misteryo, Evy Joy, Airmow

Un Printemps responsable

Depuis 2019, le festival renforce sa démarche d'engagement autour du développement durable. Après deux années de réflexion et de travail assidu, le festival a été certifié ISO 20121 en juillet 2021.

Éducation à la musique, accessibilité à tous les publics, démarche écologique et prévention des discriminions et des violences sont dans l'ADN du Printemps de Bourges.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité