PHOTOS. Printemps de Bourges : le diaporama des meilleures photos du festival 2022

Le Printemps de Bourges se déroule du 19 au 23 avril 2022. Pendant 5 jours, la capitale du Berry vit au rythme de la musique. On vous fait vivre l'ambiance de l'événement grâce aux clichés des photographes officiels du festival.

En 2020, le festival avait dû être annulé. En 2021, c'était un Printemps de Bourges un peu réduit qui avait eu lieu. En 2022, on retrouve le rythme d'avant-Covid !

Des artistes nationaux, des jeunes talents de la chanson, de la pop, du hip-hop ou de l'électro. Des concerts gratuits et des animations dans les rues de Bourges.

Que vous soyez plutôt fan du W, la grande salle du Printemps, pour applaudir Gaëtan Roussel, les Dutronc père et fils, Juliette Armanet, Vianney, Clara Luciani, Eddy de Pretto, IAM ou les artistes de la nouvelle scène... ou que vous préfériez l'ambiance plus intimiste de la Maison de Culture de Bourges ou du théâtre Jacques Cœur pour applaudir Pomme, Olivia Ruiz, Marie-Flore ou Fishbach... Bref, quels que soient vos goûts et vos envies, on vous propose de vivre l'ambiance du festival en photos.

Les meilleures photos du Printemps de Bourges

Chaque jour, les photographes officiels du Printemps de Bourges mettent à disposition des internautes sur Facebook et Instagram, quelques-uns de leurs meilleurs clichés. Voici une sélection pour vivre ou revivre le retour aux sources du festival.

Diaporama Printemps de Bourges par France 3 Centre-Val de Loire

► Ce diaporama est réalisé grâce à l'outil en ligne Canva. Faites défiler les photos vers la gauche ou vers la droite. Vous pouvez agrandir pour voir en mode plein écran.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité