• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Cher : 5 blessés dans un accident de la route entre une voiture et un poids lourd renversé sur l'A20

© Gendarmerie du Cher
© Gendarmerie du Cher

L'accident a eu lieu ce samedi 23 février, vers 2h30 du matin, sur l'autoroute A20, au niveau de Massay et Graçay. La circulation a été interrompue puis fortement perturbée pendant plusieurs heures dans les deux sens

Par France 3 Centre-Val de Loire

Samedi 23 février, 2h30 du matin. Autoroute A20, au sud de Vierzon (Cher). Dans la nuit noire, un poids lourd vient de se renverser et se retrouve en travers des voies, entre les sorties 8 (Massay) et 9 (Gracay), au kilomètre 15.

"Moins de 9 minutes plus tard", une Citroën Xantia s'encastre dans le camion, rapporte les gendarmes du département. Les 5 personnes qui se trouvaient  à bord du véhicule ont toutes été blessées. Chacune "à différents degrés". 

Elles seront cependant rapidement secourues puis transportés aux centre hospitaliers de Vierzon et Châteauroux par les sapeurs-pompiers.

Suite à la collision, la circulation a été coupée dans les deux sens (2x2 voies), provoquant d'importants embouteillages. A 9h15, les déviations qui avaient été mises en place (D2020) ont été levées. Des restrictions de voies pouvaient néanmoins encore subsister sur le lieu de l'accident pour permettre le nettoyage.
 






 

Sur le même sujet

Maltraitance animale : l'ours Mischa soigné en urgence au refuge de

Les + Lus