Disparition d'Arthur Noyer : des ossements découverts non loin du crâne

Selon le quotidien le Dauphiné Libéré, des ossements auraient été découverts vendredi 12 janvier, non loin de l'endroit où le crâne du Berruyer Arthur Noyer a été retrouvé. Il s'agirait d'ossements humains. La famille d'Arthur Noyer a décidé de porter plainte pour "violation du secret professionnel"

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des fuites dans l'enquête révèlent la découverte d'ossements humains non loin du crâne 

Selon le quotidien le Dauphiné Libéré, des ossements auraient été découverts vendredi 12 janvier, non loin de l'endroit où le crâne du Berruyer Arthur Noyer a été retrouvé en septembre 2017 à Montmélian en Savoie. Il s'agirait d'ossements humains.

Arthur Noyer, militaire au 13e BCA en Savoie a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril dernier. Le mercredi 19 décembre, Nordahl Lelandais, déjà impliqué dans la disparition de la petite Maëlys, a été mis en examen pour "assassinat" après qu'on ait identifié son ADN sur le crâne retrouvé d'Arthur Noyer. 


La famille d'Arthur Noyer a décidé de porter plainte

Après les révélations du Dauphiné Libéré, la famille d'Arthur Noyer a décidé de porter plainte contre X "pour violation du secret professionnel" auprès du tribunal de Chambéry (Savoie). 

•Maître Bernard Boulloud, avocat de la famille Noyer. Interview réalisée par France 3 Alpes.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information