Selon le quotidien le Dauphiné Libéré, des ossements auraient été découverts vendredi 12 janvier, non loin de l'endroit où le crâne du Berruyer Arthur Noyer a été retrouvé. Il s'agirait d'ossements humains. La famille d'Arthur Noyer a décidé de porter plainte pour "violation du secret professionnel"
Des fuites dans l'enquête révèlent la découverte d'ossements humains non loin du crâne
Selon le quotidien le Dauphiné Libéré, des ossements auraient été découverts vendredi 12 janvier, non loin de l'endroit où le crâne du Berruyer Arthur Noyer a été retrouvé en septembre 2017 à Montmélian en Savoie. Il s'agirait d'ossements humains.Arthur Noyer, militaire au 13e BCA en Savoie a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril dernier. Le mercredi 19 décembre, Nordahl Lelandais, déjà impliqué dans la disparition de la petite Maëlys, a été mis en examen pour "assassinat" après qu'on ait identifié son ADN sur le crâne retrouvé d'Arthur Noyer.
La famille d'Arthur Noyer a décidé de porter plainte
Après les révélations du Dauphiné Libéré, la famille d'Arthur Noyer a décidé de porter plainte contre X "pour violation du secret professionnel" auprès du tribunal de Chambéry (Savoie). •Maître Bernard Boulloud, avocat de la famille Noyer. Interview réalisée par France 3 Alpes.