Double meurtre dans la Nièvre : l'enquête élargie au Cher

Une semaine après le double meurtre commis à Magny-Cours, dans la Nièvre, les recherches menées par les gendarmes s'élargissent aux départements voisins du Cher et de l'Allier. Deux personnes ont été abattues par arme à feu le 18 mai dans une exploitation agricole à la suite d'un différend.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur du double homicide n’a toujours pas été retrouvé lundi, malgré les recherches menées par les gendarmes, dans le cadre de l’enquête judiciaire.

Enquête prolongée d'une semaine

En conséquence, les recherches sont étendues aux départements voisins du Cher et de l'Allier, et l'enquête de flagrance - c'est-à-dire faisant suite à un délit ou crime flagrant - est prolongée d'une semaine, selon nos confrères du Journal du Centre. La prolongation de cette période est prévue et encadrée par le code de procédure pénale.

Le suspect du double meurtre, un homme de 43 ans, était un ancien associé de cette exploitation, qui fait l'objet d'une liquidation judiciaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information