Un motard décède dans un accident de la route impliquant un tracteur

Un groupe de 17 motards qui participaient à une balade entre amis ce samedi 10 juin dans le Cher, a été victime d'un grave accident. L'un d'entre eux est décédé, deux autres ont été blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 26 ans est décédé ce samedi 10 juin, sur la départementale 920 à la sortie de Grossouvre (Cher), en direction de La Chapelle-Hugon. Il faisait partie d'un groupe de motards, composé de 17 personnes. Une femme de 32 ans, grièvement blessée, a été évacuée vers le centre hospitalier de Nevers (Nièvre). Une seconde femme du même âge, cette plus légèrement touchée, a été transportée vers l'hôpital de Bourges.

Il est 12h13 lorsque les pompiers sont appelés pour un accident de la route impliquant plusieurs motards et un tracteur. Trois ambulances, un fourgon de secours routier, un véhicule de commandement ainsi que les SMUR de Bourges et de Nevers sont mobilisés sur place.

Une possible collision avec un tracteur

Pour une raison qui reste encore à déterminer, un groupe d'amis motards partis ensemble en balade, suivait un tracteur sur la départementale 920 lorsque deux motos se sont renversées. Samedi après-midi, les gendarmes cherchaient encore à savoir si l'accident faisait suite ou non à une collision avec le tracteur.

Les 14 autres motards et leurs passagers, très choqués, ont été rassemblés à la salle des fêtes de Grossouvre afin de faire le point avec les secours et la gendarmerie avant de pouvoir rentrer chez eux en toute sécurité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information