Deux gilets jaunes blessés par un automobiliste à Vierzon (Cher)

L'incident s'est déroulé au carrefour des Forges, ce dimanche 18 novembre 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux gilets jaunes ont été blessés par un automobiliste au niveau du carrefour des Forges, à Vierzon, ce dimanche 18 novembre 2018 dans le cadre du mouvement citoyen, selon la préfecture.

Les circonstances de l'incident restent pour l'heure inconnues, mais la préfecture appelle à faire preuve de prudence et à ralentir à l'approche de rassemblements.


Les points de blocage dans le département 

Au moins 7 points de blocages, 6 barrages filtrants et 1 blocage de station-service, étaient toujours en place à 15h30 dans le Cher :
  • Bourges : barrage filtrant au niveau du rond-point échangeur A71
  • Vierzon : barrage filtrant au rond-point RN142/RN151
  • Cours-les-Barres : barrage filtrant au niveau du pont de Givry
  • Saint-Florent-sur-Cher : barrage filtrant au niveau du rond-point  de la N151, situé dans la zone commerciale
  • Aubigny-sur-Nère : barrage filtrant au niveau du rond-point sur la RD940, à 1km nord du centre-ville - blocage de la station-service d'Intermarché
  • Saint-Germain-du-Puy : barrage filtrant à au rond-point RN142/RN151 
Les barrages filtrants du rond-point RD 2076/A71 de Vierzon, au niveau de la route de Bourges et celui situé au niveau du rond RD300 / RD2144 de Saint-Amand-Monrond ont été levés en début d'après-midi. Les blocages de la station-service Intermarché et de la station-service Carrefour également.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information