Paris/Nice à Vierzon : des retraités sur la ligne d'arrivée!

A l’occasion de la  2ème étape de la course Paris-Nice,  deux retraités de la résidence " Le Village" à Vierzon,  vont se faufiler tout à l'heure dans les coulisses de l’arrivée et assister en « live » à l’arrivée des coureurs.

Ils s'appellent Rémi et Michel. Deux sympathiques retraités âgés respectivement de 86 et 88 ans. Il habitent la résidence Domitys "le village" à Vierzon. 
Ils ont donc été choisi pour participer à l'arrivée de la deuxième étape du Paris/Nice.

" Ils ont été tirés au sort, explique Julie Lacroix, animatrice de la résidence. Ce sont des retraités actifs qui participent toute l'année aux animations proposées.  Michel est un passionné de cyclisme. Rémi lui pas forcément. mais il aime les évènements comme le téléthon par exemple".


Une opération lancée par l'établissement "Résidence Services Seniors DOMITYS" qui gère des structures un peu partout en France. Plus de 70 résidences au total. Des résidences pour personnes âgées qui ne sont pas médicalisées.

"Michel et Rémi vont suivre la course depuis notre stand installé à l'arrivée, poursuite Julie Lacroix. Ils pourront ensuite interroger les coureurs tel de vrais journalistes sportifs et surtout remettre le trophée au gagnant".