Disparition d'une femme dans le Loir-et-Cher : action de recherches organisée jeudi 23 août à Thoury

Appel à volontaires. Les gendarmes de Blois organisent demain une action de recherches à Thoury pour retrouver une femme d'une quarantaine d'années, vue pour la dernière fois aux abords de l'étang de Montperché, à Neuvy, jeudi 16 août, et ont besoin de renfort. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une action de recherche pour retrouver Isabelle Rouballay, signalée disparue depuis le jeudi 16 août 2018, aura lieu jeudi 23 août à Thoury. Les gendarmes de Blois auront besoin de l'aide de civils volontaires. 

Le rendez-vous est à 09h sur le parking de la mairie de Thoury. Il est nécessaire d'avoir un minimum de condition physique, un équipement de base (chaussures et habits adaptés, gilet jaune si possible et de quoi s'hydrater).

Isabelle Rouballay aurait été vue pour la dernière fois le lundi 13 août, au guidon de son vélo (noir à amortisseur central), aux abords de l'étang de Montperché, à Neuvy (Loir-et-Cher).

Son véhicule a été retrouvé stationné en forêt de Thoury.

En pleine quarantaine, elle a les cheveux châtains avec des mèches blondes, d'allure sportive elle mesure 1,60 m.

En cas d'éléments en votre possession, la gendarmerie vous invite à composer le numéro de la brigade de MER : 02.54.81.41.20, ou encore le 17 (si vous résidez dans le département 41).
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information