• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Disparition d'une femme dans le Loir-et-Cher : action de recherches organisée jeudi 23 août à Thoury

Isabelle Rouballay est signalée disparue depuis le jeudi 16 août 2018 et activement recherchée. / © Gendarmerie nationale
Isabelle Rouballay est signalée disparue depuis le jeudi 16 août 2018 et activement recherchée. / © Gendarmerie nationale

Appel à volontaires. Les gendarmes de Blois organisent demain une action de recherches à Thoury pour retrouver une femme d'une quarantaine d'années, vue pour la dernière fois aux abords de l'étang de Montperché, à Neuvy, jeudi 16 août, et ont besoin de renfort. 

Par Aurélia Abdelbost

Une action de recherche pour retrouver Isabelle Rouballay, signalée disparue depuis le jeudi 16 août 2018, aura lieu jeudi 23 août à Thoury. Les gendarmes de Blois auront besoin de l'aide de civils volontaires. 

Le rendez-vous est à 09h sur le parking de la mairie de Thoury. Il est nécessaire d'avoir un minimum de condition physique, un équipement de base (chaussures et habits adaptés, gilet jaune si possible et de quoi s'hydrater).

Isabelle Rouballay aurait été vue pour la dernière fois le lundi 13 août, au guidon de son vélo (noir à amortisseur central), aux abords de l'étang de Montperché, à Neuvy (Loir-et-Cher).

Son véhicule a été retrouvé stationné en forêt de Thoury.


En pleine quarantaine, elle a les cheveux châtains avec des mèches blondes, d'allure sportive elle mesure 1,60 m.

En cas d'éléments en votre possession, la gendarmerie vous invite à composer le numéro de la brigade de MER : 02.54.81.41.20, ou encore le 17 (si vous résidez dans le département 41).
 

Sur le même sujet

L'accordéoniste de Pierre Perret vous joue une chanson

Les + Lus