À Chartres, un homme poignarde l’ancien conjoint de sa petite amie

Mercredi 27 mai, dans l’après-midi, un homme a été poignardé par le nouveau compagnon de son ex-petite amie, lors d’un différend. L’auteur du coup de couteau a été placé en détention provisoire, à l’issue de sa présentation en comparution immédiate.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une dispute entre l'ex et le nouveau conjoint d'une jeune femme s'est mal terminée, ce mercredi 27 mai à Chartres. Un Chartrain de 19 ans se trouve chez sa petite amie avec un autre homme, quand l’ex-compagnon de la jeune femme sonne à la porte du domicile, pour obtenir des explications sur leur rupture.
 

Une dispute qui dégénère

Les deux hommes présents dans l’appartement se cachent alors dans une pièce à part. La conversation entre l’ancien petit ami et la jeune femme ne plait pas au nouveau compagnon. Ce dernier est sorti brusquement de la pièce où il s’était caché. S’en est suivi une bagarre qui a dégénéré. 

Le nouveau petit ami se serait rendu dans la cuisine pour se procurer un couteau, puis il aurait blessé au thorax l'ancien compagnon.
 

Poumons perforés et expertise psychiatrique 

La victime, âgée de 20 ans, a été transportée à l’hôpital de Chartres. Ses poumons ont été perforés par le coup de couteau porté pendant l'altercation. L'homme fait l’objet de trente jours d’interruption temporaire de travail.

Le suspect de 19 ans a été interpelé et placé en détention provisoire, avant de passer en comparution immédiate, vendredi 29 mai devant le tribunal de Chartres. A la demande de la défense, une expertise psychiatrique a été ordonnée par le tribunal de Chartres au vu du passé traumatique du suspect, et l'affaire a été renvoyée au 17 juillet prochain. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité