Femme poignardée à Chartres : l'agresseur a reconnu les faits

Après l'agression d'une femme au couteau le 3 mars à Chartres, un homme de 70 ans a été arrêté hier, a annoncé le procureur de la République. En garde à vue, il a reconnu les faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme qui avait poignardé une femme à Chartres la semaine dernière a été arrêté ce jeudi 9 mars. Selon le procureur de la République Rémi Coutin, l'agresseur, une personne sans domicile fixe âgée de 70 ans, a reconnu les faits en garde à vue et sera présenté devant un juge demain matin. Une information judiciaire pour tentative de meurtre liée à un autre délit sera ouverte.

Les faits 

Le vendredi 3 mars, alors qu'elle se rendait à la gare, une femme de 53 ans est poignardée sur la butte des charbonniers. L'agresseur tente de lui porter un second coup, mais elle lui tend son sac à main prétextant qu'il y trouvera de l'argent. Ce geste lui a sans doute sauvé la vie. Grièvement blessée à l'abdomen, la victime est hospitalisée, en urgence, aux Hôpitaux de Chartres, à Louis-Pasteur. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information