Triple homicide à Dreux : le père, principal suspect du meurtre de son ex-compagne et de ses deux enfants, déféré devant le parquet de Chartres

Interpellé samedi matin et placé en garde à vue, l'ex-conjoint de la femme et père des deux enfants, retrouvés tués à Dreux jeudi, devrait être déféré devant le parquet de Chartres ce lundi 29 mai. Une information judiciaire va être ouverte pour homicides volontaires aggravés.

Fin de la garde à vue pour le principal suspect du triple homicide, qui s'est déroulé à Dreux jeudi. Deux jours après son interpellation, le père des deux enfants et ex-conjoint de leur mère, tous trois tués, va être déféré ce lundi 29 mai devant le parquet de Chartres, annonce le procureur Frédéric Chevallier dans un communiqué.

Une information judiciaire doit être ouverte des chefs d'homicides volontaires aggravés de la femme, de l'adolescente de 13 ans et du bébé de 18 mois, tous visant l'homme interpellé. Durant sa garde à vue, prolongée de 24h à 48h, le suspect s'est "dit étranger aux faits criminels" et a nié "toute implication", expliquait ce dimanche le procureur. 

Des réquisitions de placement en détention provisoire sont à attendre au cours de la journée de ce lundi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité