Eure-et-Loir : une élève de CM2 décède après un malaise cardiaque en classe

Une élève de CM2 âgée de 11 ans est morte ce vendredi 25 juin, des suites d’un malaise cardiaque survenu vers 9h15 dans l'enceinte de l’école élémentaire Robert-Desnos, à Saint-Denis-Lanneray. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'école élémentaire Robert-Desnos de Saint-Denis-Lanneray est en deuil depuis ce vendredi 25 juin. Vers 9h15, une élève de CM2 âgée de 11 ans fait un malaise cardiaque dans l'enceinte de l'établissement. Après avoir tenté de la réanimer sur place, les sapeurs-pompiers l'ont ensuite transporté en urgence au centre hospitalier de Châteaudun où elle y est décédée.

Cellule psychologique 

Sous le choc, la direction de l'école a immédiatement mis en place une cellule d'écoute psychologique. Les cours devraient reprendre ce lundi. Une enquête est actuellement menée par la gendarmerie de Châteaudun pour connaître les circonstances de la mort de la jeune fille. 

 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information