Grosses perturbations sur l'A10 entre Orléans et Paris après plusieurs accidents routiers

La circulation est très perturbée sur l'A10 dans les deux sens ce 4 décembre après deux accidents routiers entre les sorties 11 et 12, à cheval sur l'Eure-et-Loir et les Yvelines. La circulation est totalement interrompue dès la sortie 14 à Orléans-nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Faites très attention si vous devez prendre l'A10 entre Orléans et Paris dans la soirée. La circulation est très perturbée dans les deux sens après des accidents en cascade survenus en fin d'après-midi, vers 17h. Contactés par France 3, les pompiers d'Eure-et-Loir dénombrent "neuf interventions" de gravité variable en début de soirée, occasionnant au moins 8 blessés dont une personne en urgence absolue au nord de l'Eure-et-Loir.

Accidents en cascade dans les deux sens

Selon Vinci Autoroutes, "un premier accident impliquant plusieurs véhicules" s'est produit en direction d'Orléans et de Bordeaux après la sortie d'Allainville (n°11), à la limite entre les Yvelines et l'Eure-et-Loir. Mais, simultanément, un autre accident était en cours "dans l'autre sens dans ce même secteur, après la sortie Allaines-Janville (n°12) en direction de Paris", en Eure-et-Loir.

Toujours selon les informations de Vinci Autoroutes, la circulation est "totalement interrompue" en direction de Paris depuis la sortie Orléans-nord (n°14) après un troisième accident survenu après 18h entre un camion et deux voitures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information