Idée de sortie : le spectacle de rapaces de Michel Vullin à Bonneval

C'est en Eure-et-Loir que se trouve le deuxième élevage privé de rapaces. On le doit à un passionné, Michel Vullin, ancien commandant de police. Et depuis peu, il s'est lancé dans un nouveau projet : monter un spectacle d'oiseaux en vol. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 1998, Michel Vullin élève des rapaces. Des faucons, des chouettes effraies, des milans et des hiboux, près de 7soixante-dix oiseaux qu'il revend ou qu'il intègre à son spectacle. Les jeunes oisillons sont nourris toutes les quatre heures pour qu'ils s'habituent au contact de l'homme. Avec ses volatiles, cet ancien commandant de police a plein de projets. Dans un peu plus d'un an, il espère avoir transformé le camping de Bonneval en un parc ciné animalier où voleront notamment des perroquets et des cigognes. En attendant, les premiers spectacles de rapaces ont lieu les 21 et 22 mai au camping dont il a repris la gestion avec son épouse à Bonneval (Eure-et-Loir). 

>> Les faucons de Dyane, au 3, lieu-dit Ormoy, commune de Courbehaye (Eure-et-Loir). Renseignements au 02.37.99.72.41

C'est en Eure-et-Loir que se trouve le deuxième élevage privé de rapaces. On le doit à un passionné, Michel Vullin, ancien commandant de police. Et depuis peu, il s'est lancé dans un nouveau projet : monter un spectacle d'oiseaux en vol.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information