L'animateur Stéphane Bern a publié, depuis sa résidence de Thiron-Gardais en Eure-et-Loir, une vidéo pour annoncer qu'il portera la flamme olympique à Chambord le 8 juillet prochain.
"On peut savoir ce que tu fous, Stéphane ?" demande la voix de Yori Baillères, le compagnon de l'animateur de télévision Stéphane Bern. "Je m'entraîne parce que je participe au relais de la flamme pour les Jeux olympiques de Paris 2024 en tant qu'ambassadeur", répond l'intéressé, en tenue de jogging et en plein échauffement dans son jardin de Thiron-Gardais, en Eure-et-Loir.
Voir cette publication sur Instagram
C'est par cette vidéo postée sur son compte Instagram que Stéphane Bern a annoncé qu'il participerait au prestigieux relais de la flamme. "Je m'entraîne parce que c'est un grand honneur, vois-tu", poursuit l'animateur. "Je vais participer à ce grand mouvement populaire, de ferveur, avant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, et en même temps je vais défendre le patrimoine au château de Chambord."
La flamme olympique traversera l'Hexagone et les Départements et régions d'Outremer du 8 mai au 26 juillet 2024. Elle atteindra le Loir-et-Cher, avec une étape à Chambord, le 8 juillet prochain.