JO 2024 : Stéphane Bern annonce en vidéo qu'il portera la flamme olympique au château de Chambord

Plus sur le thème :

L'animateur Stéphane Bern a publié, depuis sa résidence de Thiron-Gardais en Eure-et-Loir, une vidéo pour annoncer qu'il portera la flamme olympique à Chambord le 8 juillet prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"On peut savoir ce que tu fous, Stéphane ?" demande la voix de Yori Baillères, le compagnon de l'animateur de télévision Stéphane Bern. "Je m'entraîne parce que je participe au relais de la flamme pour les Jeux olympiques de Paris 2024 en tant qu'ambassadeur", répond l'intéressé, en tenue de jogging et en plein échauffement dans son jardin de Thiron-Gardais, en Eure-et-Loir.

C'est par cette vidéo postée sur son compte Instagram que Stéphane Bern a annoncé qu'il participerait au prestigieux relais de la flamme. "Je m'entraîne parce que c'est un grand honneur, vois-tu", poursuit l'animateur. "Je vais participer à ce grand mouvement populaire, de ferveur, avant la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, et en même temps je vais défendre le patrimoine au château de Chambord."

La flamme olympique traversera l'Hexagone et les Départements et régions d'Outremer du 8 mai au 26 juillet 2024. Elle atteindra le Loir-et-Cher, avec une étape à Chambord, le 8 juillet prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information