Football : L’attaquant Kévin Fortuné rejoint la Berrichonne de Châteauroux

La Berrichonne de Châteauroux enregistre une arrivée de poids dans son effectif. Kévin Fortuné, en provenance de l’AJ Auxerre, a signé pour deux ans.
Kévin Fortuné s'est engagé pour deux ans avec Châteauroux.
Kévin Fortuné s'est engagé pour deux ans avec Châteauroux. © La Berrichonne de Châteauroux

L’annonce a été officialisée ce lundi (26 juillet) par le club. Kévin Fortuné rejoint la Berrichonne de Châteauroux pour deux ans. "Le projet dont les dirigeants m’ont parlé m’a plu, avec une équipe qui se construit avec des bons joueurs", explique l'international martiniquais. L’attaquant devra apporter son expérience au club qui évolue désormais en National.

"Je viens ici avec une revanche à prendre sur moi-même, je vais essayer de faire ce que je sais faire de mieux : marquer des buts !" 

Kévin Fortuné, attaquant de la Berrichonne de Châteauroux

Passé par plusieurs clubs de National (Luzenac en 2011) ou de CFA (AS Béziers en 2014), Kévin Fortuné n’a jamais joué en Ligue 1 mais il connait bien la Ligue 2. Il a évolué au RC Lens entre 2016 et 2018 (76 matchs, 18 buts, 14 passes décisives), à Troyes entre 2018 et 2019 (11 buts et 10 passes décisives). Après quelques mois en Iran, il retrouve la France direction l’AJ Auxerre où il ne reste qu’une saison, sans briller.

À 31 ans, il a disputé deux Gold Cup, en 2019 et 2021, avec les Matinino, la sélection de la Martinique. Il a même marqué le 1000e but de la compétition, le 19 juillet dernier.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport