Football-Ligue 2 : le groupe de l'US Orléans retenu pour affronter l'AS Béziers

Les Orléanais s'étaient imposés 2-1 sur le pelouse des Biterrois, lors du match aller comptant pour la 19e journée de Ligue 2, le 21 décembre 2018. / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP
Les Orléanais s'étaient imposés 2-1 sur le pelouse des Biterrois, lors du match aller comptant pour la 19e journée de Ligue 2, le 21 décembre 2018. / © PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP

Découvrez les 19 joueurs orléanais qui affronteront l'AS Béziers dans le cadre de la 37e journée de championnat, ce vendredi 10 mai au stade de la Source. Karim Ziani, Jordan Tell et Ousmane Cissokho sont les grands absents du groupe.

Par France 3 Centre-Val de Loire

L'US Orléans vient de dévoiler le groupe qui recevra l'AS Béziers, vendredi 10 mai (20h45), au stade de la Source. Ils sont 19 à avoir été convoqués par Didier Ollé-Nicolle.

Si on y retrouve les habituels Gallon, El Khoumsti ou encore Lopy, on note la présence inédite d'Aurélien Scheidler. Meilleur buteur de la réserve, le joueur de 20 ans a signé son premier contrat professionnel (3 ans) avec l'USO en avril dernier.

Le groupe covonqué par l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle :

Gardiens : Renault et Gallon
Défenseurs : Cambon, Monfray, Pinaud, Thiam, Perrin
Milieux : D'Arpino, Lecoeuche, Avoujou, Demoncy, Lopy, Talal
Attaquants : Le Tallec, Perrin, Traoré, El Khoumisti, Benkaïd, Scheidler


Cissokho suspendu, Ziani et Tell blessés

Du côté des absents : Karim Ziani (pubalgie) et Ousmane Cissokho (suspendu 5 matches). Jordan Tell, blessé, qui n'a plus joué depuis janvier, est toujours et ne pourra pas, hélas, nous offrir un bijou de but semblable à celui qu'il avait inscrit lors du match aller, le 21 décembre dernier.

Actuels 8e, les Loirétains n'ont plus rien a espérer de cette fin de championnat. Ayant assuré leur maintien et n'ayant plus aucune chance de disputer les playoffs, cette avant-dernière rencontre de la saison n'aura donc aucun enjeu particulier. Excepté peut-être celui de finir la saison sur note positive. Le club reste en effet sur quatre défaites consécutives.

De leur côté, les Biterrois qui occupent la 19e place du classement livreront une bataille sans merci pour décrocher les trois points indispensables pour pouvoir encore espérer se maintenir en Ligue 2.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus