Handball : les promus de l’USM Saran confortent leur invraisemblable 1ère place au classement

Les joueurs de Saran sont venus à bout, chez eux et dans une salle survoltée, du Billière handball, vendredi, pour le compte de la 21e journée de ProD2. Les promus Loirétains consolident leur improbable première place synonyme d’accession directe en LNH (D1).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La belle histoire continue. Promus cette saison, les joueurs de Saran, petit poucet de la ProD2 ont une nouvelle fois frappé un grand coup. Confortablement installés dans leur fauteuil de leader, ils sont venus à bout, vendredi et après un match serré, des Billérois, 5e au classement après cette 21ème journée.

Après un score de 13-13 à la pause, c’est en deuxième période que tout va se jouer. Une mi-temps qui sera entièrement maîtrisée par des Loirétains qui vont, dès l’entame, creuser l’écart pour s’imposer finalement 29 à 26.

Objectif LNH

Plus rien ne semble pouvoir désormais perturber leur incroyable ascension vers la LNH. Et il conviendra surtout pour les hommes de Fabien Courtial de ne pas se relâcher.

Car dès lundi, c’est un autre gros morceau qui se présente. C’est chez le troisième du classement, à 4 points de nos surprenants leaders, qu’ils se rendront. L’occasion d’éloigner un autre concurrent direct et de conforter leur première place. La seule permettant une accession directe en LNH.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information