3 morts dans un terrible accident de la route à Bossay-sur-Claise en Indre-et-Loire

Bossay-sur-Claise (Indre et Loire) / © Google map
Bossay-sur-Claise (Indre et Loire) / © Google map

Un violent accident de la route s’est produit ce dimanche soir peu avant 20 heures sur la D 725 à une intersection avec la D 541 sur la commune de Bossay sur Claisse, dans le sud de la Touraine.

Par Fabienne Marcel

Le drame a eu lieu dimanche soir vers 19h30, à l'intersection entre les routes départementales 725 et 541 dans le petit village de Bossay-sur-Claise. Un véhicule Peugeot 206 avec à son bord trois personnes est venu percuter un Renault trafic. Les trois occupants de ce premier véhicule  sont malheureusement décédés, il s’agit d’un homme  de 67 ans et de deux femmes  de 75 et 76 ans, résidant dans la région. Le conducteur du second véhicule, très choqué a été évacué sur Trousseau.

Pour l'heure les raisons de cette accident ne sont pas connues. L’enquête devrait déterminer les raisons de ce choc, un refus de priorité pourrait en être à l’origine.

23 morts en 5 mois en Touraine 

Ce dramatique accident porte désormais à 23 le nombre de personnes décédées sur les routes de Touraine depuis le début de l'année 2018. 23 morts en cinq mois ! En 2017, sur toute l’année 32 personnes avaient perdu la vie sur les routes d'Indre-et-Loire.

 

Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus