L'A10 à nouveau ouverte en direction de Tours au niveau de Château-Renault

L'A10 à nouveau ouverte, mais sur une seule voie. Des bouchons persistent (Archives) / © B.Bruère
L'A10 à nouveau ouverte, mais sur une seule voie. Des bouchons persistent (Archives) / © B.Bruère

Un accident impliquant un poids lourd et un véhicule léger s'est produit ce vendredi matin à 4h00 au niveau de la gare de péage de Château-Renault en Indre et Loire sur l'autoroute A10. L'accès a été coupé entre Château-Renault et Tours nord

Par Elsa Cadier

L'A10 à nouveau ouverte au niveau de Château-Renault, mais sur une voie

A la suite d' un accident impliquant un poids lourd et deux véhicules légers survenu à 4h00 ce vendredi matin, l'A10 était coupée dans le sens Paris - Province  entre l'échangeur N° 18 de Château-Renault et l'échangeur N° 19 de Tours Nord en Indre-et-Loire.
Des travaux de réfection de la chaussée sont toujours en cours, mais la voie de droite est rouverte à la circulation, avec limitation de vitesse depuis 17h15. La déviation mise en place au niveau de l'échangeur N°18 est levée.

Un bouchon persiste

Un bouchon de 8 km persiste cependant avec tendance à la diminution. Il est toujours conseillé à tous les véhicules circulant en direction de Tours et Bordeaux de :
• A partir de l'échangeur n°17 (Blois) Blois (A10) -  Château-Renault (A10) d'emprunter la D32 direction Herbault/Château-Renault puis la D766 direction Château Renault/Angers et la N10.
• Direction Amboise pusi retour sur A10.
• A partir de la région parisienne, d'emprunter l'A11 vers Le-Mans à partir de la bifurcation A10/A11, puis l'A28 vers Tours jusqu'à la bifurcation A28/A10.

Retrouvez toutes les informations sur :

  • Radio VINCI Autoroutes (107.7).
  • Le 3605, numéro unique accessible 24h/24 et 7J/7.
  • L’Application VINCI Autoroutes : trafic en temps réel.
  • Le site internet www.vinci-autoroutes.com


 

Sur le même sujet

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus