Indre-et-Loire : l’autoroute A28 coupée dans les 2 sens entre Saint-Christophe et Neuillé-Pont-Pierre

Un accident impliquant un poids lourd s’est produit ce matin vers 6h30 sur l’autoroute A28 entre la barrière de péage de Saint Christophe et Neuillé-Pont-Pierre (Indre-et-Loire), dans le sens Tours-Le Mans. L’autoroute a dû être coupée dans les deux sens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 6h30, ce jeudi matin, lorsqu’un poids-lourd circulant sur l’A28 en direction du Mans s’est couché en travers des voies entre la barrière de péage de Saint-Christophe, aux confins de l’Indre-et-Loire et de la Sarthe, et Neuillé-Pont-Pierre, entraînant la neutralisation de celles-ci dans les deux sens.

Les automobilistes circulant en direction du Mans doivent obligatoirement sortir à Neuillé-Pont-Pierre (sortie n°27). Pour ceux qui se rendent vers Tours, la sortie est obligatoire et l’accès est interdit à Château-du Loir (Sarthe).

Les opérations de relevage et d’évacuation du poids-Lourd se sont prolongées une bonne partie de la matinée.

Du fait de la coupure de l’A28, la circulation a été fortement perturbée au nord de Tours, sur la N119.

A partir de 14h, la circulation a repris progressivement dans les deux sens, en direction de Tours et du Mans, sur une seule voie.  Les voies de gauche restent pour le moment neutralisées pour effectuer les travaux de réparation du terre-plein central qui a été endommagé lors de l’accident.

  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information