Indre-et-Loire : 5 cambriolages commis dans la matinée du 27 février 2019

Les infractions ont été commises ce matin entre Monnaie, Auzouer et Villedômer, selon la gendarmerie d'Indre-et-Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vigilance en Indre-et-Loire !  "Ce matin, dans les créneaux habituels de bureau (08h-12j), 5 cambriolages ont été commis entre Monnaie, Auzouer et Villedômer", rapporte la gendarmerie d'Indre-et-Loire sur sa page Facebook.
.
Elle poursuit en demandant à quiconque aurait des informations ou des doutes de les alerter "immédiatement sur tout véhicule ou comportement suspect" et de signaler "les démarcheurs ou techniciens suspects".

La gendarmerie conclue en rappelant de rester vigilant, "en prenant soin de mettre à l'abri vos bijoux et biens de valeurs facilement transportables, de cacher vos clés de véhicules et de fermer vos accès".


Une enquête en cours

Une enquête menée par la brigade de Chateau-Renault, appuyée par la brigade de recherche d'Amboise, est actuellement en cours.

Dans l'après-midi du 14 novembre dernier, les forces de l'ordre avait déjà dénombré neuf cambriolages dans six communes du département. Un épisode similaire s'était déroulé le 21 août 2018 sur les communes de Manthelan, Bossée, Sepmes, la Chapelle-Blanche-Saint-Martin et Bridoré.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information