Indre-et-Loire : 5 cambriolages commis dans la matinée du 27 février 2019

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Centre-Val de Loire

Les infractions ont été commises ce matin entre Monnaie, Auzouer et Villedômer, selon la gendarmerie d'Indre-et-Loire.

Vigilance en Indre-et-Loire !  "Ce matin, dans les créneaux habituels de bureau (08h-12j), 5 cambriolages ont été commis entre Monnaie, Auzouer et Villedômer", rapporte la gendarmerie d'Indre-et-Loire sur sa page Facebook.
.
Elle poursuit en demandant à quiconque aurait des informations ou des doutes de les alerter "immédiatement sur tout véhicule ou comportement suspect" et de signaler "les démarcheurs ou techniciens suspects".

La gendarmerie conclue en rappelant de rester vigilant, "en prenant soin de mettre à l'abri vos bijoux et biens de valeurs facilement transportables, de cacher vos clés de véhicules et de fermer vos accès".


Une enquête en cours

Une enquête menée par la brigade de Chateau-Renault, appuyée par la brigade de recherche d'Amboise, est actuellement en cours.

Dans l'après-midi du 14 novembre dernier, les forces de l'ordre avait déjà dénombré neuf cambriolages dans six communes du département. Un épisode similaire s'était déroulé le 21 août 2018 sur les communes de Manthelan, Bossée, Sepmes, la Chapelle-Blanche-Saint-Martin et Bridoré.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité