Indre-et-Loire : série de cambriolages dans plusieurs communes du département

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Centre-Val de Loire

La gendarmerie a dénombré neuf cambriolages de résidences principales dans six communes d'Indre-et-Loire dans l'après-midi du 14 novembre 2018.

Plusieurs cambriolages dans des résidences principales des communes de Chanceaux-sur-Choisille (2), Notre-Dame-d'Oe (2), Chambray, Ballan-Miré, La-Ville-aux-Dames et Montlouis-sur-Loire (2), toutes situées à proximité de Tours en Indre-et-Loire, ont été remarqués dans l'après-midi du 14 novembre par la gendarmerie.



Les auteurs ont "principalement dérobé des bijoux après effraction sur des fenêtres ou portes-fenêtres", détaillent les forces de l'ordre, qui ont au total dénombré 9 cambriolages dans la journée d'hier.



La gendarmerie invite à signaler tous les comportements suspects en les contactant au 17. Et demande, en cas de cambriolage, de ne toucher à rien en cas de cambriolage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité