Indre-et-Loire : série de cambriolages dans plusieurs communes du département

La gendarmerie a dénombré neuf cambriolages de résidences principales dans six communes d'Indre-et-Loire dans l'après-midi du 14 novembre 2018.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs cambriolages dans des résidences principales des communes de Chanceaux-sur-Choisille (2), Notre-Dame-d'Oe (2), Chambray, Ballan-Miré, La-Ville-aux-Dames et Montlouis-sur-Loire (2), toutes situées à proximité de Tours en Indre-et-Loire, ont été remarqués dans l'après-midi du 14 novembre par la gendarmerie.

Les auteurs ont "principalement dérobé des bijoux après effraction sur des fenêtres ou portes-fenêtres", détaillent les forces de l'ordre, qui ont au total dénombré 9 cambriolages dans la journée d'hier.

La gendarmerie invite à signaler tous les comportements suspects en les contactant au 17. Et demande, en cas de cambriolage, de ne toucher à rien en cas de cambriolage.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information