Indre-et-Loire : un homme percute volontairement à moto son ex-compagne

L'individu de 36 ans était déjà connu pour des actes de violence. Pour ces faits déroulés le 8 octobre 2018, à Monts, il a été condamné hier à 24 mois de prison ferme et 12 mois avec sursis et incarcéré à la maison d’arrêt de Tours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 8 octobre, en début de soirée, un homme de 36 ans a volontairement percuté à moto son ex-compagne, à Monts, en Indre-et-Loire.

Déjà connu pour des actes de violence et soumis à une interdiction de revoir son ancienne conjointe, le trentenaire se présente tout de même au domicile de cette dernière à Monts. L'individu arrive à moto alors qu'il se trouve sous le coup d'une annulation judiciaire de son permis de conduire.
La situation dérape et avec sa cylindrée, il percute volontairement son ex-concubine. Examinée aux urgences, cette dernière s'est vu prescrire une incapacité totale de travail (ITT) de 10 jours.

L'homme de 36 ans a, lui, été placé en garde à vue par les gendarmes de Montbazon et a été présenté mercredi 10 octobre 2018 devant la justice à Tours. "A l’issue de l’audience, il a été condamné à 24 mois de prison ferme et 12 mois avec sursis et incarcéré à la maison d’arrêt de Tours", a précisé la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information