La police a réalisé ce coup de filet le 17 octobre dernier dans le quartier de la Rabateraie et affirme avoir démantelé un trafic de stupéfiants.
Mercredi 17 octobre dernier, après plusieurs semaines d'investigations, les policiers de Tours ont réalisé un coup de filet dans le quartier de la Rabateraie, à Saint-Pierre-des-Corps pour démanteler un réseau de stupéfiants.
"Les perquisitions ont permis de saisir un peu plus de 470 grammes d'héroïne et 4685 euros", essentiellement en billet de 50 euros, se félicite la police nationale. Cette dernière affirme aussi que, grâce à cette saisie, "les enquêteurs du commissariat de Tours ont mis un terme à un trafic de stupéfiants".
Trois hommes interpellés
Lors de cette saisie, trois hommes ont été interpellés. Deux d'entre eux, âgés de 53 et 52 ans, sont déjà connus des services de police. Ils ont été placés en garde à vue. Ils passeront en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Tours, lundi 22 octobre prochain.
Le troisième individu, âgé de 45 ans, résiderait à Montlouis, commune voisine à Saint-Pierre-des-Corps, a reçu une ordonnance pénale.