Indre-et-Loire : plusieurs commerces victimes de cambriolages ou de tentatives

Les gendarmes d'Indre-et-Loire ont été appelés pour plusieurs cambriolages ou tentatives de cambriolage, qui se sont déroulés dans cinq communes pendant la nuit. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes d'Indre-et-Loire appellent à la vigilence. Ils ont constaté une dizaine de cambriolages ou de tentatives. Ces faits ont été commis durant la nuit et ont principalement visé les petits commerces. Les communes concernées sont : Villeperdue, Sorigny, Esvres, Sorigny et Monts. Les préjudices semblent peu importants.

Les gendarmes ont rappelé aux commerçants qu’il existe des correspondants sûreté au sein des unités de gendarmerie qui peuvent leur prodiguer des conseils en matière de protection de leurs établissements. Le message a été diffusé sur leur page facebook.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information