L'US Joué-lès-Tours Handball ne va pas en rester là et a décidé de réagir en lançant une cagnotte en ligne pour remplacer les fauteuils roulants volés à la mi-juillet.
A la suite du vol de trois fauteuils roulants mi-juillet, l'US Joué-lès-Tours Handball appelle au soutien pour pouvoir financer le remplacement de ces équipements d'une valeur de 1500 euros chacun voire plus car un modèle va devoir être refait sur mesure (pour une valeur de 4000 à 5000 euros).
Depuis plusieurs années, l'équipe Hand'Fauteuil écume les terrains un peu partout en France et compte bien ne pas en rester là !
La cagnotte en ligne : 3 fauteuils pour l'USJ Hand'Fauteuil, a été créée par le président de l'association, Julien Loiseau.
Le club a besoin de réunir 4 500 euros
Ce dernier, très déçu par le vol était aussi inquiet d'arriver à trouver les financements nécessaires pour permettre aux joueurs de s'entraîner dans de bonnes conditions. "Ça va être compliqué de récupérer une bonne partie de l'argent que nous avons engagé dans ces fauteuils alors nous mobilisons nos partenaires pour nous aider", a indiqué le président de l'association.
L'équipe Hand'Fauteuil de l'US Joué-lès-Tours Handball est très active et va entrer dans sa 7ème saison d'existence. Elle a notamment représenté 4 fois la Région Centre-Val de Loire aux Rencontres Nationales du Hand'Ensemble, organisées par la Fédération Française de Handball.
Pour continuer sur sa lancée, le club a besoin de réunir 4 500 euros, il reste encore 88 jours pour participer.