Une violente collision frontale entre deux voitures a fait un mort ce samedi 25 décembre. Deux femmes ont également été blessées, dont l'une a vu son pronostic vital engagé. Les enquêteurs privilégient l'hypothèse de la perte de contrôle.
Un très violent accident de la route a eu lieu sur la route départementale 764, à Céré-la-Ronde en Indre-et-Loire, ce samedi 25 décembre aux alentours de 12h30. Deux automobiles sont entrées en collision frontale, a appris La Nouvelle République, information confirmée par les secours auprès de France 3. La force du choc a entraîné la mort d'un jeune homme de 19 ans, passager de l'un des véhicules.
Sa conductrice de 18 ans a été évacuée en hélicoptère vers l'hôpital Trousseau de Tours en urgence absolue, son pronostic vital étant engagé, on expliqué les sapeurs-pompiers d'Indre-et-Loire.
Selon l'hypothèse privilégiée par les gendarmes de la brigade de Loches, chargés de l'enquête, la jeune femme aurait perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci aurait traversé la chaussée, se faisant percuter de plein fouet par une automobile arrivant dans le sens inverse.
Âgée de 61 ans, la conductrice de la deuxième voiture a été légèrement blessée, et a été transportée vers l'hôpital Trousseau en ambulance. Selon les forces de l'ordre, les constatations et vérifications liées à l'enquête sont toujours en cours.