Indre-et-Loire : un jeune homme de 19 ans tué dans un accident de la route à Céré-la-Ronde

Une violente collision frontale entre deux voitures a fait un mort ce samedi 25 décembre. Deux femmes ont également été blessées, dont l'une a vu son pronostic vital engagé. Les enquêteurs privilégient l'hypothèse de la perte de contrôle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un très violent accident de la route a eu lieu sur la route départementale 764, à Céré-la-Ronde en Indre-et-Loire, ce samedi 25 décembre aux alentours de 12h30. Deux automobiles sont entrées en collision frontale, a appris La Nouvelle République, information confirmée par les secours auprès de France 3. La force du choc a entraîné la mort d'un jeune homme de 19 ans, passager de l'un des véhicules.

Sa conductrice de 18 ans a été évacuée en hélicoptère vers l'hôpital Trousseau de Tours en urgence absolue, son pronostic vital étant engagé, on expliqué les sapeurs-pompiers d'Indre-et-Loire.

Selon l'hypothèse privilégiée par les gendarmes de la brigade de Loches, chargés de l'enquête, la jeune femme aurait perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci aurait traversé la chaussée, se faisant percuter de plein fouet par une automobile arrivant dans le sens inverse.

Âgée de 61 ans, la conductrice de la deuxième voiture a été légèrement blessée, et a été transportée vers l'hôpital Trousseau en ambulance. Selon les forces de l'ordre, les constatations et vérifications liées à l'enquête sont toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information