Certains festivaliers ont peut-être les yeux qui piquent en ce samedi matin, à moins qu'ils ne soient même pas ouverts. Normal, la nuit a été animée.
Allongés ou assis dans l'herbe de la prairie Terres du Son, ils sont nombreux à se laisser bercer par les concerts proposés sur les différentes scènes du festival. Certains, plus accros, sont au plus près pour s'imprégner au maximum de l'ambiance, un exemple autour des Naive New Beaters :
Entre deux concerts, il y a de quoi s'occuper, certaines animations sont en rapport avec la musique, mais pas toutes. Durant tout le festival, des graffeurs dessinent une fresque sur le thème de l'alimentation.
Juste à coté la charcuterie musicale vous propose de tester vos connaissances : un extrait de musique, un buzzer, vous imaginez la suite, plusieurs DJ pour assurer l'ambiance, et un public enthousiaste :
Un peu moins prisé ce vendredi, mais uniquement parce que les gens sont timides, un bus discothèque vous ouvre sa piste de danse.
Pendant ce temps, d'autres festivaliers arrivent, pour profiter de la fête. Connaissez-vous la pyramide mayennaise? Elle vous est proposée par 25 copains venus principalement de la Mayenne, qui découvrent Terres du Son, et qui sont visiblement ravis d'être là :
Après une grosse dépense d'énergie, il a possibilité de se poser un peu, et de profiter du paysage et des lumières de la nuit.
En résumé, sur Terres du Son, vous avez accès à un terrain de jeux immense, en étant acteurs, ou spectateurs. La bonne nouvelle, c'est qu'il vous reste du temps pour en profiter.
Le festival se poursuit jusqu'au 9 juillet inclus. A toute heure du jour ou de la nuit, ou presque, il y a de bons moments à passer, entre amis ou en famille.
La seule chose à respecter, c'est votre vie, et celle des autres, les organisateurs y ont pensé. Si vous êtes amenés à prendre le volant, passage obligé par ce stand. Pour le reste, profitez...