Barbara Darnet-Malaquin démissionne de ses fonctions d'adjointe au maire de Tours

Dans un communiqué adressé aux médias, Barbara Darnet-Malaquin évoque de "profonds désaccords" avec le maire de Tours Christophe Bouchet pour expliquer sa démission de ses fonctions d'adjointe au maire. Elle était depuis 2014 en charge de l'éducation, de la Jeunesse et de la Petite enfance. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Barbara Darnet-Malaquin a de nombreux griefs contre l'actuel maire de Tours, Christophe Bouchet, "la rétention d'informations, le manque de transparence, de concertation". "J'ai même été ouvertement traitée de pourrie lors du dernier conseil municipal ce qui est pour moi inacceptable et injurieux ". 

L'élue précise qu'elle conserve ses mandats de conseillère municipale et métropolitaine.   

CP Barbara Darnet-Malaquin


Nommé à la tête de ville de Tours en octobre 2017 - à la faveur de la démission de Serge Babary (LR), Christophe Bouchet évoque sur le site info-tours une décision "qui clarifie la situation et c'est tant mieux".  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information