Coupe du monde de Rugby : plus de places disponibles pour assister à l’entrainement  de l’équipe d’Irlande à Tours

Les 1900 places proposées aujourd’hui par la ville de Tours pour assister à l’entraînement de l’équipe d’Irlande de rugby ce samedi 2 septembre, se sont arrachées dès l’ouverture à 9h.

En 20 minutes, les places gratuites et cartons de dédicaces étaient distribués à la direction des sports à Tours Centre. A 9H30 plus de places non plus à la mairie annexe du Beffroi et les rares places encore disponibles à la mairie annexe des Fontaines sont parties très vite A 10 heures quelques tourangeaux venaient aux nouvelles. Amère déception pour l’un d’entre eux qui était déjà revenu bredouille lors de la première distribution de 2000 places lundi dernier.

Autour de 10000 personnes attendues.

En plus des 3900 des particuliers qui ont pu bénéficier de 2 ou 4 places par personne, lors de ces 2 jours de distribution, les associations,  les licenciés des clubs de rugby régionaux dont l’emblématique club de Tours  l’UST Rugby, le CCAS et les partenaires ont aussi bénéficié de milliers de places pour assister à cet entraînement.

C’est au stade de la vallée du Cher, samedi 2 août de 11h à 13h  que se déroulera l’entrainement de l’équipe d’Irlande de rugby, suivi d’une séance de dédicaces par les joueurs du XV du trèfle.