Hubert Henno, nouvel entraîneur du Tours Volley ball

Le Tours Volley ball s'est choisi un nouvel entraineur : Hubert Henno. Agé de 42 ans, le libéro emblématique du TVB a annoncé en avril qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison. Ce n'était que pour mieux "rebondir"... 

Le libéro du TVB Hubert Henno (à droite)
Le libéro du TVB Hubert Henno (à droite) © Guillaume Souvant/AFP
Doyen du championnat, Hubert Henno remplacera l'actuel entraineur Patrick Duflos la saison prochaine aux manettes du TVB. Un pari pour le club car un joueur, aussi bon soit-il,  n'est pas toujours le mieux placé pour coacher ses anciens co-équipiers. 
 
Hubert Henno et ses co-équipiers du Tours volley ball ont terminé la saison 2018-2019 en fanfare en apportant au club tourangeau son deuxième titre de champion de France, 8e de leur histoire. Un titre de plus pour le libéro Hubert Henno dont le palmarès fait tourner la tête : avec deux Ligues des champions, six championnats de France, un championnat de Russie et deux championnats d'Italie. Il est aussi vainqueur des coupes nationales dans ces mêmes pays et quatre fois champion d'Europe.

Hubert Henno a signé un contrat de deux ans avec le TVB.

Le nouvel entraineur a choisit Nicolas Rossard (1m83, 28 ans) pour le remplacer sur le terrain. Le libero international Français a remporté le championnat d'Allemagne avec Berlin le week end dernier (Info : L'Equipe)
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tours volley-ball sport volley-ball