Indre-et-Loire : 3 mois de prison et des travaux d'intérêts généraux pour 25 voitures dégradées

Un homme qui avait dégradé 25 voitures en une nuit à Langeais, en juin 2016, a écopé de 3 mois de prison avec sursis et de 105 heures de travaux d'intérêts généraux par le tribunal de grande instance de Tours.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de grande instance de Tours a condamné, mercredi 23 août, à 3 mois de prison avec sursis l’homme de 28 ans qui avait, lors d’un épisode de folie alcoolique, dégradé 25 voitures une nuit de juin 2016 à Langeais.

À cette époque, l’affaire avait fait grand bruit dans la paisible commune d’Indre-et-Loire. Sous l’emprise de l’alcool et des stupéfiants, il s’en était pris à des véhicules stationnés. En plus des 3 mois de prison avec sursis, il écope de 105 heures de travaux d’intérêts généraux et d’une obligation d’indemniser ses victimes.

La justice le contraint également à se soumettre à des soins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information