Disparition inquiétante : le corps retrouvé dans le canal d'Orléans est bien celui de l'homme recherché depuis le 14 décembre

La police nationale avait retrouvé un corps sans vie dans le canal d'Orléans ce mardi 17 décembre 2024. Selon la Procureure de la République d'Orléans, il s'agit du corps de l'homme de 44 ans, disparu après une soirée en boite de nuit le 14 décembre dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 17 décembre, dans le cadre des recherches de la disparition de cet homme, la police nationale avait retrouvé un corps sans vie dans le canal d'Orléans. À la demande du parquet d'Orléans, le corps avait été transporté au CHU d'Orléans afin d'être examiné. Ce mercredi 18 décembre, France 3 est en mesure de confirmer que le corps retrouvé est bien celui de l'homme disparu ce week-end. 

Les investigations se poursuivent pour déterminer précisément les causes de la mort 

Selon la procureure de la République d'Orléans, "les investigations se poursuivent pour établir les circonstances dans lesquelles ce drame est survenu". Après une soirée en boite de nuit à Orléans le 13 décembre dernier, un homme de 44 ans avait été porté disparu très tôt le lendemain matin. Sans nouvelles, la femme de la victime avait donné l'alerte en fin d'après-midi.

La gendarmerie puis la police avait directement pris l'affaire au sérieux après que l'homme, très sportif, avait passé une soirée alcoolisée avec ses collègues de travail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information