Tours : un couple d'octogénaires agressé et volé par quatre adolescentes

Dimanche 3 novembre, un couple d'octogénaires a été frappé et leur sac à main dérobé dans le quartier des Prébendes, à Tours. Une jeune femme de 18 ans comparaît cet après-midi au tribunal correctionnel de Tours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits ont eu lieu dimanche 3 novembre, vers 21h30, dans le quartier des Prébendes, à Tours. Quatre jeunes femmes, âgées de 14 à 18 ans, auraient frappé un couple de personnes âgées et dérobé le sac à main de l'octogénaire. 

Selon France Bleu, les jeunes filles auraient provoqué une bousculade avant d'arracher le sac à main de la dame âgée de 82 ans, provoquant sa chute. Son mari, âgé de 86 ans, a également reçu des coups et s'est retrouvé au sol. 
 

Le sac volé remis à sa propriétaire


Un témoin a permis l'arrestation de trois jeunes filles par la police. La quatrième a également été identifiée par la suite. Quant au sac volé, il a été rendu à sa propriétaire. 

Deux des jeunes filles suspectées ont été remises en liberté mardi après-midi. Une autre, mineure, a été présentée à un juge pour enfants. Elle a été placée sous contrôle judiciaire et mise en examen pour vol avec violences. La jeune femme majeure passe devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate ce mercredi à 14h00, pour des faits de violences en réunion avec vol.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information