Jean-Yves Ossonce, ancien directeur du Grand Théâtre de Tours et chef de l’orchestre philarmonique, est mis en examen pour harcèlement moral.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Jean-Yves Ossonce, ancien directeur du Grand Théâtre de Tours et chef de l’orchestre philarmonique, mis en examen pour harcèlement moral dans le cadre de ses fonctions. L’information a été révélée par une plaignante.
Selon nos informations, M. Ossonce a été mis en examen avant l’été, mais que l’affaire ne s’est pas ébruitée. Il lui serait reproché d’avoir eu des comportements déplacés répétés, empreints d’agressivité, insultants, vulgaires.
Après maintes embûches, notamment devant la cour d’appel d’Orléans, le dossier a finalement été repris par le TGI de Tours, où un magistrat a décidé de la mise en examen.