Météo: Les parkings des bords de Loire fermés à Tours, les automobilistes priés d'enlever leurs voitures

Pour la deuxième fois en deux mois, deux parkings des bords de Loire à Tours vont être fermés en prévention d'une montée du niveau de la Loire due aux fortes précipitations.

La Ville de Tours a lancé l'alerte ce lundi 6 mai au matin : "En raison de la forte augmentation du niveau de la Loire, un risque de débordement est de nouveau à anticiper."

La fourrière à partir de 22 h 

La Mairie de Tours demande aux automobilistes de retirer leurs véhicules dès à présent des parkings de bords de Loire. Il s'agit des parkings Bibilothèque et Napoléon.

Ces parkings sont en cours de fermeture par la Police municipale. 

Les véhicules encore présents seront déplacés en fourrière à partir de 22h ce lundi 6 mai. 

Sur le site de Vigicrues pour le moment la Loire tourangelle est classée en vert mais Météo France prévoit de fortes précipitations pour ce lundi 6 mai dans l'après-midi et des averses orageuses dans la soirée. 

Les parkings des bords de Loire avaient déjà été fermés le 16 mars dernier. 

 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité