Séché ou congelé, du cannabis sous toutes ses formes retrouvé chez un habitant tourangeau

En voilà un qui ne manque pas d'imagination ! Mardi matin, la gendarmerie nationale a découvert près de 2 kg de cannabis chez un tourangeau. Le cultivateur en herbe avait même pris ses précautions pour affronter l'hiver. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 24 octobre dernier, les gendarmes de la communauté de brigades de la Membrolle-sur-choisille, renforcés par une équipe cynophile spécialisée se sont présentés au domicile d’un habitant de Chemillé-sur-dême. La perquisition a permis de découvrir près de 2 kg de cannabis et une serre de 20 m2 totalement équipée pour la culture avec système d’arrosage automatique et caméra de surveillance.

Un Tourangeau prévoyant

A la veille de l’hiver, l'herboriste amateur avait même pris ses précautions pour des jours plus difficiles en congelant une partie de sa production ! Des sachets de cannabis  étant découverts dans son congélateur !!

Placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Neuvy-le-roi, cet homme de 43 ans a été remis en liberté ce jour avec une convocation à venir devant le tribunal de Tours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information