Tours : deux salons de massage perquisitionnés pour prostitution

Au milieu de quartiers prisés de Tours, deux établissements pratiquaient, en plus des massages, des activités bien plus sulfureuses. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux salons de massages ont été perquisitionnés et fermés à Tours. Rue d'Entraigues, aux Prébendes et rue Néricault Destouches, dans le quartier des Halles, ces établissements abritaient des activités assimilées à la prostitution. 

Selon la police, les masseuses y pratiquaient ce que l'on appelle des "finitions manuelles tarifées". Cachés en permanence derrière des rideaux ou de grandes affiches, ces salons avaient déjà attiré l'attention des riverains. 

"Ce qui m'a un peu intrigué, personnellement, c'est que tout est fermé, pas d'horaires d'affichés et un panneau carte bancaire. Il fallait rentrer pour savoir ce qu'il s'y passait. On se doutait bien qu'il y avait quelque chose de sexuel", témoigne un voisin du salon de la rue d'Entraigues. 

Six personnes ont été mises en garde à vue, deux d'entre elles seront poursuivies en correctionnelle. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information