Un octogénaire meurt dans l'incendie de sa maison, sa femme a été hospitalisée

Publié le
Écrit par Perrine Roguet .

Un homme de 81 ans a été retrouvé mort, au sous-sol de son habitation qui avait pris feu à Montlouis-sur-Loire, en Indre-et-Loire, ce lundi 23 janvier. Sa femme, elle aussi octogénaire, a pu être secourue. Elle a été transportée à l'hôpital après avoir inhalé des fumées.

Un incendie s'est déclaré au sous-sol de la maison d'un couple d'octogénaire, à 14h ce lundi 23 janvier, à Montlouis-sur-Loire, en Indre-et-Loire.

Une femme secourue 

Lors de leur arrivée sur place, les pompiers ont pu secourir une femme, intoxiquée par les fumées. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital Trousseau, à Tours. Ses jours ne sont pas en danger, précisent les secours. 

Son mari décédé

Son mari de 81 ans est quant à lui est décédé, retrouvé au sous-sol de l'habitation. Une vingtaine de pompiers se sont déplacés pour éteindre les flammes, qui n'ont pas touché les étages de l'habitation. Les raisons du sinistre sont pour l'instant inconnues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité