Une voiture a pris feu dimanche 23 juillet vers 8h30. Le conducteur roulait à vive allure, selon les forces de l'ordre, lorsqu'il a percuté un camion au niveau du carrefour de Verdun à Tours. Les trois occupants ont réussi à sortir de la voiture.
Le choc a été si violent que la voiture s'est embrasée immédiatement. Dimanche 23 juillet 2023 vers 8h30, un accident a eu lieu sur le carrefour de Verdun, à Tours.
D'après les premiers éléments recueillis sur place, la Golf roulait à grande vitesse depuis le boulevard Wagner lorsqu'elle grille un premier feu, avant de percuter un camion de livraison qui rejoignait le CHU pour y transporter de la nourriture.
Sur ce grand carrefour, plusieurs feux tricolores se succèdent. Le conducteur du camion était, d'après les premières constatations des forces de l'ordre, arrêté à l'un d'eux.
Quatre blessés légers
Les secours, présents sur place, ont éteint l'incendie. Le conducteur du camion, blessé au niveau du dos, est particulièrement choqué. Les trois occupants de la voiture sont quant à eux légèrement touchés au niveau des jambes. Ils ont réussi à s'extraire rapidement de l'habitacle.
Tous ont été transportés à l'hôpital Trousseau. Des examens toxicologiques devraient être réalisés rapidement.