Châteauroux : 1,5 tonne de cannabis saisie à bord d'un camion

Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 avril. La police a intercepté un convoi transportant 1,5 tonne de cannabis, près de Châteauroux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'info est révélée par nos confrères de France Bleu Berry.  La brigade des stupéfiants de la police judiciaire de Versailles a saisi 1,5 tonne de cannabis à bord d'un convoi, près de Châteauroux (Indre) dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 avril.
La drogue était cachée sous une cargaison de bois, dans un camion. Ce camion était précédé d'une voiture ouvreuse dont le chauffeur a volontairement percuté la voiture des policiers qui tentaient de l'interpeller. Il n'a toutefois pas fait de blessé. Ce chauffeur devra donc aussi répondre de violences volontaires.

Les deux chauffeurs portugais sont en garde à vue et pourraient le rester jusqu'au 2 mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information