Châteauroux : Michel Denisot quitte la vice-présidence de la Berrichonne

L'animateur de télévision Michel Deniost a démissionné ce 2 septembre de son poste de vice-président de la Berrichonne de Châteauroux. Il prépare désormais sa candidature à la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une page se tourne, peut-être provisoirement, entre Michel Denisot et son club de coeur, dont il fut président de 1989 à 1991 et où il est retourné après sa présidence du PSG au début des années 2000. Le conseil d'administration de la "Berri" a en effet pris acte ce 2 septembre de la démission de Michel Denisot de son poste de vice-président et de membre du conseil.

En effet, l'ancien présentateur du Grand Journal de Canal + se prépare à "être candidat indépendant pour l'élection au prochain conseil d'administration de la Ligue de football professionnel", indique le club dans un communiqué. L'élection aura lieu le jeudi 10 septembre prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information