Santa, Black M, Jahneration ou encore Peet au festival DARC : découvrez la programmation complète

De la chanson française, du rap, du reggae... Le festival DARC à Châteauroux propose une programmation adaptée à tous ! Alors, à quelle soirée allez-vous succomber ?

Le festival DARC dévoile sa programmation. Cette année, rendez-vous du 13 au 23 août place Voltaire pour profiter de concerts gratuits et payants.

Une programmation pour tous les goûts

Les spectacles gratuits 

Slimane, Patrick Bruel, Claudio Capéo, Mentissa, Garou... Ne sont pas de la partie cette année, mais "Ycare" oui ! L'artiste auteur-compositeur-interprète propose un album en duos avec ces artistes français de renoms. Il est à découvrir sur scène le 13 août avec en première partie de soirée "Ouidad". 

Pour ceux qui ont le blues ou besoin d'oublier leurs problèmes, venez écouter "Une touche d'optimisme". Un groupe de six garçons qui vous embarque pour une vraie bouffée d'air frais. 

Envie de voyager ? "Flavia Coelho" vous embarque direction le Brésil... Un mélange de pop, samba, reggae, forro, bossa et hip hop pour vous faire danser jusqu'au bout de la nuit.

Le groupe "Les 3 formages" vous propose une musique aux paroles bienveillantes, des messages décalés pour passer une folle soirée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par pierremignon (@drpeet__)

Vous êtes à la recherche d'une pépite ? Venez écouter "Peet", un rappeur, parolier et beatmaker bruxellois aux textes éloquent. Sensible et touchant, sa plume vous transportera dans son univers le temps d'un concert.

Santa, Toukan Toukan, Black M... Notre sélection

Parmi les 11 concerts payants restants, voici ceux à ne pas louper.

Un groupe régional ? Oui "Toukan Toukän" composé de Laure et Étienne, ce duo amateurs de pop à géographie variable joue sur l'énergie, les couleurs en français et en anglais.

Avec sa voix atypique et son univers musical et philosophique, "Ryon' est la Révélation Reggae Francophone du moment. Les cinq musiciens donnent vie à une musique solaire et puissante qui nous transporte vers le reggae, le rock, la chanson française ou même la pop.

Saviez-vous que "Clarika" célèbre ses 30 ans de carrières ? Pour son 9e album, c'est la première fois qu'elle écrit et compose ses musiques. Elle est décrite comme "L'une des plus belles plumes de la chanson française" par Télérama. À ne pas manquer donc.

Si je vous dis : 2 disques de diamant, 3 disques de platine, 4 disques d'or... Oui, je vous parle bien sûr du chanteur "Raphaël". Il sera présent pour interpréter ses titres phares comme Caravane, Ne partons pas fâchés ou encore et dans 150 ans. 

C'est son deuxième passage dans la région cette année puisqu'elle a joué sur la scène du W au Printemps de Bourges : "Santa" présentera son EP "999". Charismatique chanteuse de Hyphen Hyphen, elle exprime, en français, une facette artistique qu’elle n’a jamais dévoilée auparavant. 

On ne le présente plus : "Black M" sera aussi de la partie. 

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité