Une jeune femme de 20 ans résidant à Saint-Gaultier, dans l'Indre, a porté plainte pour une agression ayant eu lieu dans la nuit du 2 au 3 juin dans l'ancien lavoir du village. Une enquête pour "viol en réunion" a été ouverte.
Que s'est-il passé au bord de la Creuse, dans l'ancien lavoir de Saint-Gaultier, dans la nuit du 2 au 3 juin dernier ? C'est ce que doit révéler la brigade de recherche du Blanc, à qui a été confiée une enquête pour des faits de viol en réunion. Depuis le début de l'enquête, le lavoir est condamné et placé sous scellés pour permettre aux gendarmes de réaliser des prélévements.
La victime présumée venait d'emménager
Pour ne pas entraver le travail des enquêteurs, le parquet de Châteauroux n'est pas encore en mesure de dire si des interpellations ont eu lieu. Il a néanmoins confirmé à France 3 que la victime présumée était une jeune femme de 20 ans, résidant depuis deux semaines dans le village. Celle-ci n'a pas été hospitalisée et aucune arme n'a été utilisée lors des faits survenus dans la nuit du 2 au 3 juin.