Indre : une enquête ouverte pour viol en réunion à Saint-Gaultier

Une jeune femme de 20 ans résidant à Saint-Gaultier, dans l'Indre, a porté plainte pour une agression ayant eu lieu dans la nuit du 2 au 3 juin dans l'ancien lavoir du village. Une enquête pour "viol en réunion" a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé au bord de la Creuse, dans l'ancien lavoir de Saint-Gaultier, dans la nuit du 2 au 3 juin dernier ? C'est ce que doit révéler la brigade de recherche du Blanc, à qui a été confiée une enquête pour des faits de viol en réunion. Depuis le début de l'enquête, le lavoir est condamné et placé sous scellés pour permettre aux gendarmes de réaliser des prélévements.

 

La victime présumée venait d'emménager

Pour ne pas entraver le travail des enquêteurs, le parquet de Châteauroux n'est pas encore en mesure de dire si des interpellations ont eu lieu. Il a néanmoins confirmé à France 3 que la victime présumée était une jeune femme de 20 ans, résidant depuis deux semaines dans le village. Celle-ci n'a pas été hospitalisée et aucune arme n'a été utilisée lors des faits survenus dans la nuit du 2 au 3 juin.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information